Alcool jour de l'an

Alcool jour de l'an

Le réveillon du jour de l'an est fait pour se lâcher ! Donc mangez, buvez, dansez, embrassez-vous, criez… mais surtout rentrez en vie !

 
Boire ou conduire, il faut choisir… Et ça s'applique surtout pour le nouvel an. Petit rappel qui vous fera comprendre que pour le jour de l'an 2020 il vaut mieux éviter la voiture = IL FAUT 1 à 2 HEURES PAR VERRE POUR ELIMINER L'ALCOOL… Donc si vous buvez 5 verres pour fêter la nouvelle année il sera impératif de NE PAS PRENDRE LE VOLANT pour rentrer chez vous.
 
La RATP et la SNCF ouvre une grande partie des lignes de Metro et de RER toute la nuit du 31 décembre pour vous déplacez sans difficulté. Si vous préférez prendre la voiture n'oubliez pas de désigner un SAM (celui qui ne boit pas).
 
En plus de risquer votre vie (et celles de vos amis) vous risquez également votre permis de conduire : En effet la préfecture de police de Paris met en place chaque réveillon de la saint sylvestre un dispositif impressionnant avec contrôle systématique du taux d'alcoolémie à de nombreux barrages.

Trouvez votre soirée pour le réveillon à Paris

PARMIS LES 23 soirées programmées